BFMTV

L'humoriste Laurie Peret surfe (en chanson) sur la victoire des Bleus en Coupe du monde et tacle l'Argentine

Laurie Peret chante "Pleure petit argentin" sur scène

Laurie Peret chante "Pleure petit argentin" sur scène - Capture d'écran YouTube / Laurie Peret

L'humoriste a profité de la Coupe du Monde pour chanter la victoire des Bleus et se moquer des Argentins.

"Pleure, pleure, petit Argentin". L'humoriste Laurie Peret, connue notamment pour ses deux interventions chez Sébastien Cauet, vient de dévoiler sa nouvelle chanson, dans laquelle elle revient sur la victoire des Bleus face aux Argentins en huitièmes de finale du Mondial, samedi 30 juin dernier (4-3).

"J'ai écrit une chanson hommage pour l'Argentine", écrit la jeune femme en légende du morceau. Un hommage plutôt ironique et trash, pour un titre dans lequel Laurie Peret se moque de l'équipe de Lionel Messi, qui a dû faire 17 000 kilomètres pour venir se faire éliminer de la Coupe du Monde par la France.

"On les a bousillés"

Seule au synthé, devant le public de son one-woman-show, Spectacle alimentaire en attendant la pension, l'humoriste lâche un: "On les a bousillés" en guise d'introduction de sa chanson. Et d'ajouter: attendre quatre ans cette Coupe du Monde, "tout ça pour sortir au deuxième tour".

Nul doute que cette chanson plaira aux supporters de l'Équipe de France, qui affrontera l'Uruguay en quarts de finale, ce vendredi 6 juillet.

L.V.