BFMTV

Cyril Hanouna dévoile son "hymne" pour la Coupe du monde

Cyril Hanouna dans "On va la pécho".

Cyril Hanouna dans "On va la pécho". - Twitter - Fabien Delettres

Le trublion de C8 a dévoilé son "hymne" écrit pour la Coupe du monde, qui démarre le 14 juin prochain en Russie.

Cyril Hanouna a dévoilé un premier extrait de son "hymne" pour la Coupe du monde 2018, intitulé On va la pécho. L'animateur a fait écouter quelques mesures de la chanson, lors de l'émission Touche pas à mon poste, lundi.

On peut également écouter en entier sur iTunes "La chanson officielle des bleus selon Baba".

"C'est un titre magique, pour moi ça va exploser, c'est génial", s'est extasiée Kelly Vedovelli, DJ de Touche pas à mon Poste.

"On est venus pour faire des darkas/Allez on fait tourner les chapkas" et "On va la pécho cette pe-cou, mon frérot", - chante Cyril Hanouna qui a cosigné les paroles avec Fabien Delettres, producteur artistique de TPMP.

Pour tourner le clip, Cyril Hanouna a lancé un appel à candidature à ses fans. "Venez participer au clip d'On va la pécho, titre interprété par Cyril Hanouna ) l'occasion de la Coupe du Monde", a posté l'animateur sur Twitter.

Un morceau qui rivalisera, à n'en pas douter avec l'hymne officiel de la Coupe du Monde: Live It Up, interprété par Will Smith, Nicky Jam et Era Istrefi.

En 2014, Sébastien Patoche avait également sorti un "hymne" parodique pour la Coupe du monde au Brésil, intitulé On va la foutre au fond.

M. R.