BFMTV

David Guetta: "On a soit du temps, soit de l'argent"

Le plus célèbre des DJ français s'est confié à BFMTV.com dans une interview "Breaking News".

Addict ou pas addict à l'actu, David Guetta? Alors qu'il vient de sortir un nouvel album, sobrement intitulé 7, le DJ français s'est prêté au jeu de notre interview "Breaking News". 

"Je ne suis pas addict à l'actu. C'est intéressant de suivre l'actu quand j'en ai le temps et l'envie, mais le côté 'suivre en permanence', finalement, ça fait perdre un peu de temps et c'est un peu déprimant parfois", a-t-il expliqué.

"Un mec qui prévoit sur les dix prochaines années"

L'artiste nous a confié être "dans l'anticipation à fond", et s'est même défini comme "un mec qui prévoit sur les dix prochaines années en permanence. David Guetta a également évoqué son nouvel alias, Jack Back, et raconté une anecdote groupe Téléphone. 

Septième DJ le mieux payé au monde selon le magazine Forbes, il a commenté avec humour que "la réalité est bien meilleure que ça". 

"Je me suis rendu compte d'un truc, avec beaucoup d'année en ayant pas d'argent. On a soit de l'argent, soit du temps. Et alors le problème c'est que pour gagner de l'argent, il faut travailler énormément, et alors on a plus de temps pour dépenser l'argent", a-t-il ajouté.

N.B. avec Philippe Dufreigne et Kevin Delamourd