BFMTV

Un homme s’introduit deux fois dans la villa de David Guetta

David Guetta - Isaac Brekken

David Guetta - Isaac Brekken - Getty AFP

Un individu d'origine polonaise s'est rendu dans la demeure du DJ, située sur l'île d'Ibiza, avec une arme blanche.

Drôle de trouvaille dans la demeure de David Guetta située à Saint José sur l'île espagnole d'Ibiza. Le 11 août dernier, un employé du célèbre DJ s’est retrouvé nez à nez avec un inconnu dans la cuisine.

Le Daily Star rapporte également que l’homme tenait un couteau à la main, qu’il a rapidement jeté par la fenêtre avant de prendre la fuite en escaladant le mur d'enceinte entourant la demeure. Fort heureusement, le DJ ne se trouvait pas sur les lieux au moment des faits. Mais l’employé a reconnu l’intrus.

Arrêté dans une boîte de nuit d'Ibiza

Quelques jours plus tôt, un homme s’était déjà présenté au portail, prétextant être un proche de David Guetta. Une femme de ménage l’avait alors laissé entrer. La police avoue ne pas savoir si l’homme était d’ores et déjà reparti avec des objets appartenant à l’artiste.

A la suite de ses deux intrusions consécutives, les forces de l’ordre se sont lancées à sa poursuite sur l’île. L’individu, d’origine polonaise, a finalement été appréhendé jeudi dernier, dans une boîte de nuit d’Ibiza. Il a reçu une ordonnance restrictive l'empêchant d'approcher David Guetta ou sa famille, lors d’une audience privée donnée samedi 13 août dernier.

R.I