BFMTV
Musique

Damso annonce une date de concert à Bercy pendant le show d'Orelsan

Le rappeur Damso

Le rappeur Damso - Fred Tanneau - AFP

Le rappeur belge était sur la scène de l'Accor Arena ce samedi au côté de l'artiste caennais qui donnait son cinquième et dernier show à Paris.

"Paris, merci, merci, j'pose un Bercy sur toute la semaine", déclare Orelsan dans son titre Shonen. C'est avec ces mots que le rappeur originaire de Caen a clos son cinquième et dernier show complet à l'Accor Arena ce samedi soir, une performance unique confirmant l’énorme succès de son album Civilisation.

Pour fêter cet exploit comme il se doit, Orelsan a surpris son public en invitant, tout au long de la semaine, des guests inédits à ses côtés: Gringe, Jonathan Cohen, Oxmo Puccino, Vald...

Et pour marquer cette dernière date à Paris, c'est Damso qui a fait une irruption surprise sur scène pour interpréter avec son acolyte caennais le morceau Rêves Bizarres.

Une apparition plus que remarquée puisque le rappeur belge en a profité pour dévoiler une autre surprise aux fans: une date de concert pour son propre Bercy.

"17.12.22"

Comme à son habitude, Damso a joué sur l’implicite et le mystérieux pour annoncer cet événement. Lors de son arrivée sur scène, il portait un t-shirt qui reprend le visuel de la pochette de son dernier album QALF.

Jusqu'ici, on aurait pu croire à un haut issu d'une collection de "merch" classique pour promouvoir son projet. Cependant, un détail n'a pas échappé aux yeux du public: une date et un lieu "17.12.22 Paris Accor Arena" floqués en dessous de la cover.

Les fans du rappeur belge pourront donc enfin le voir performer QALF en live en décembre prochain. Pour le moment aucun lien officiel vers une billetterie n'a été annoncé mais le rendez-vous est d’ores et déjà pris.

Carla Loridan