Le rappeur Laylow rejoint par Damso et Nekfeu sur la scène de son Accor Arena

Laylow dans le clip de "Maladresse" - Capture d'écran YouTube - DigitalTV
Trois rappeurs pour le prix d'un. Vendredi soir, les spectateurs du concert de Laylow à l'Accor Arena de Paris ont eu la surprise de voir débarquer sur scène deux autres pointures du rap francophone: Damso et Nekfeu.
C'est d'abord l'interprète de 911 qui est venu rejoindre le rappeur toulousain. Face à une salle remplie - les billets s'étaient arrachés lors de leur mise en vente - ils ont entonné ensemble leur featuring R9R-Line, extrait du dernier album de Laylow L'Étrange histoire de Mr. Anderson, dévoilé en juillet dernier.
Ascension fulgurante
Plus tard dans la soirée, c'est le très discret Nekfeu qui a surgi sur la scène pour qu'ils interprètent leur duo Spécial, autre morceau issu du même disque de Laylow. Un événement en soi: depuis Les Étoiles vagabondes, son dernier album sorti en 2019, Nekfeu observe une forme de retraite médiatique. Il a notamment déserté les réseaux sociaux, plateformes pourtant cruciales pour tout jeune artiste qui souhaite garder contact avec son public.
Actif depuis 2015 sur la scène rap, Laylow a connu une ascension fulgurante ces dernières années. Après plusieurs EPs en début de carrière, l'artiste de 29 ans a sorti deux albums, Trinity et L'Étrange histoire de Mr. Anderson, en 2020 et 2021. Ces deux opus ont été certifiés disques de platine, soit plus de 100.000 exemplaires vendus. Ce concert à l'Accor Arena sera suivi d'un deuxième ce dimanche.