BFMTV

Damso charme Noémie Lenoir dans le clip de "911"

Damso et Noémie Lenoir dans le clip de "911"

Damso et Noémie Lenoir dans le clip de "911" - Capture d'écran YouTube

Il s'agit du premier clip extrait de l'album QALF, sorti à l'automne dernier par le rappeur belge, énorme succès de la fin d'année 2020.

Cadeau pour les fans de Damso en ce début d'année 2021. Quatre mois après la sortie de son album QALF, le rappeur belge dévoile le premier clip issu de ce quatrième opus. L'artiste de 28 ans a choisi 911 comme premier single, dans lequel il s'offre la présence de la mannequin Noémie Lenoir.

"J'me ramollis, j'suis tombé love / Fais le 911, j'crois qu'un gangster est tombé love", chante le rappeur sur ce titre, face à une Noémie Lenoir qui endosse le rôle de femme fatale. Le couple se rencontre dans un bar et vit la grande vie, traqué par les autorités.

Damso a marqué l'année 2020 avec son nouvel album, très attendu par ses fans depuis le disque Lithopédion en 2018. QALF (pour "qui aime like follow") lui a valu d'être l'artiste francophone le plus streamé au monde sur Spotify le jour de sa sortie. Damso avait classé 13 titres dans le top 200 monde, et l'album avait été écouté plus de 14 millions de fois en 24 heures.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV