BFMTV

Coronavirus: Liam Gallagher "exige" qu'Oasis se reforme pour un concert caritatif

Liam Gallagher

Liam Gallagher - Andrew Cowie - AFP

L'ancien membre d'Oasis appelle à une reformation du groupe le temps d'un concert afin de lever des fonds pour le système de santé du Royaume-Uni.

Liam Gallagher arrive à bout de patience. Mardi, dans un tweet qui traduit son agacement, le musicien anglais s'est adressé à son frère Noel afin qu'ils reforment Oasis pour un concert exceptionnel, après des années d'une brouille qui a mis fin au groupe. À l'heure où les mesures se durcissent au Royaume-Uni dans la lutte contre le coronavirus, Liam Gallagher écrit:

"C'est bon j'en ai marre de plaider, de supplier etc., fini les branches d'olivier, j'EXIGE une réunion d'Oasis quand tout ça sera terminé. Tout l'argent ira au NHS (le National Health Service, le système de santé publique du Royaume-Uni, ndlr). Allez, tu sais, comme avant."

Il ne s'agirait selon toute vraisemblance que d'une reformation occasionnelle. Les deux frères ennemis poursuivent chacun une carrière solo. Liam s'est plusieurs fois exprimé en faveur d'un retour d'Oasis, qui ne s'est jamais produit. 

Benjamin Pierret