BFMTV

Celine Dion: "Je sens que je dois être ici pour René"

Céline Dion donne le coup d'envoi d'une série de concerts ce vendredi à l'AccorHotels Arena de Paris. BFMTV a rencontré en exclusivité la star internationale qui s’est confiée sur sa vie depuis la mort de Réné Angelil.

Visiblement émue et toujours douce malgré la douleur, c'est ainsi que Céline Dion est apparue dans sa petite robe noire devant les caméras de notre chaîne. La chanteuse québécoise a raconté l'émotion que lui procurait ce premier retour sur la scène parisienne après la mort de son grand amour.

"C'est sûr qu'émotionnellement ça ne va pas être facile pour moi quand le spectacle va commencer et de chanter Encore un soir. Mais à la fois je sens le besoin d'être ici, j'en ai envie surtout. Je ne suis pas ici peinée ou mal à l'aise. Je sens que je dois être ici pour René", a-t-elle expliqué.

Encore un soir, la chanson hommage pour l'homme qu'elle a aimé durant plus de 30 ans écrite par Jean-Jacques Goldman. Elle veut tenir, en mémoire de son défunt mari, mais pas seulement.

"J'ai toujours eu un énorme respect pour mes fans. Je crois et je veux croire qu'on a une belle relation ensemble. Ils m'ont laissée chanter pour eux et je pense qu'ils vont chanter pour moi" , a-t-elle indiqué, alors que les retrouvailles avec ses aficionados promettent d'être riches en émotion.

L’intégralité de l’interview est à retrouver ce lundi soir à 19 heures dans l'émission de Ruth Elkrief.
M.-C.M.