BFMTV

Encore un soir: Céline Dion dévoile son premier titre depuis la mort de René Angélil

La chanteuse canadienne a dévoilé lundi soir une chanson en hommage à son époux, décédé en janvier.

C'est sa première chanson depuis le décès de René Angélil. Céline Dion a dévoilé ce lundi dans la soirée Encore un soir, un titre en français en hommage à son époux décédé en janvier et composé par Jean-Jacques Goldman.

"Si je pouvais, encore un soir / Encore une heure Encore une larme de bonheur / Une faveur, comme une fleur, un souffle, une erreur / Un peu d'amour, un rien de tout, pour tout se dire encore ou bien se taire / Un regard, juste un report / À peine encore, même s'il est tard", chante notamment Céline Dion dans ce nouveau titre. 

Selon le Journal de Montreal, l'album comprendra également une chanson coécrite par Francis Cabrel et Serge Lama.

La superstar canadienne avait annoncé la semaine dernière la sortie de cette chanson. De 26 ans son aîné, l'époux de Céline Dion, René Angélil, est mort à 73 ans le 14 janvier d'un cancer de la gorge dans sa résidence de Las Vegas, aux Etats-Unis. Disant ainsi respecter les voeux de son mari et manager, la chanteuse aux 220 millions d'albums vendus dans le monde était remontée sur scène à Las Vegas six semaines après sa disparition.

Dans un entretien accordé mercredi dernier à la chaîne américaine ABC, la Québécoise a confié que son souvenir se faisait particulièrement présent lorsqu'elle chantait The Show Must Go On, car "quand il était malade, il disait toujours 'The Show Must Go On', ou 'Le spectacle doit continuer'". 

Ce mardi 24 mai, la chanteuse canadienne fera également son retour à la télévision française. Pour son come-back, elle a choisi M6 qui lui consacrera une soirée spéciale pour l’occasion, en première partie de soirée. Le programme sera animé par Stéphane Rotenberg.

V.R. avec AFP