BFMTV

BTS : le groupe de K-Pop lance un nouveau jeu mobile, "BTS Universe Story"

Extrait de la bande-annonce de "BTS Universe Story"

Extrait de la bande-annonce de "BTS Universe Story" - Capture d'écran YouTube - Netmarble

Avec BTS Universe Story, les fans des sept chanteurs sud-coréens guideront ces derniers dans une aventure virtuelle.

Aucun écran n’échappera à BTS. Le boy’s band de K-Pop qui cartonne partout dans le monde annonce le lancement d’un jeu mobile, BTS Universe Story. Il sera disponible gratuitement sur l’App Store d’Apple et sur Google Play dès le 24 septembre.

Comme le détaille Variety, les fans pourront guider des versions animées des sept membres du groupe à travers des histoires. Au fil de son avancée, le joueur se verra proposer plusieurs options. Chaque décision mènera à une issue différente. Une longue bande annonce un peu énigmatique a été diffusée sur YouTube.

Un triomphe après l'autre

BTS Universe Story aura également un aspect réseau social: les utilisateurs pourront explorer les histoires d’autres joueurs et interagir avec eux. La BTS Army – les fans du groupe – pourront également collecter des vêtements et des accessoires pour habiller leurs idoles. Il s’agira du deuxième jeu BTS sur smartphone. Le premier, BTS World, a été dévoilé l’an passé; il permettait aux fans de jouer au manager du groupe.

BTS est sans doute le groupe de K-Pop le plus connu à travers le monde. Chacun de leurs titres fait l’événement et les sept sud-coréens enchaînent les records. Leur dernier single, Dynamite, s’est imposé à la première place du classement Billboard. Le clip est devenu la vidéo la plus vue en 24 heures sur Youtube (visionnée plus de 98,3 millions de fois dans la journée).

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV