BFMTV

BTS dans le Carpool Karaoke de James Corden: RM a appris l'anglais en regardant Friends

BTS dans "Carpool Karaoke"

BTS dans "Carpool Karaoke" - Capture d'écran YouTube - The Late Late Show With James Corden

Les sept garçons de BTS sont passés dans le Carpool Karaoke de James Corden. Ils y ont interprété plusieurs de leurs tubes et ont fait quelques confidences.

En pleine promo américaine de leur dernier album, Map of the Soul: 7, les sept garçons de BTS sont passés mardi dans le Carpool Karaoke de James Corden. Comme Céline Dion, Kanye West ou Ariana Grande avant eux, les rois de la K-Pop sont montés dans la voiture de l'animateur, et ont enchaîné les blagues tandis que le véhicule arpentait Los Angeles. 

RM a pris place à l'avant, aux côtés de l'animateur britannique. Le leader du groupe est aussi le seul à parfaitement maîtriser l'anglais, et assure souvent la traduction pour ses coéquipiers. Comme il l'explique lors de l'interview, c'est grâce à la sitcom Friends qu'il a appris la langue de Britney Spears.

"Ma mère m'a acheté l'intégrale en DVD"

"J'ai appris l'anglais seul avec Friends", explique-t-il. "Ma mère m'a acheté l'intégrale en DVD. Je les ai regardés encore et encore, d'abord avec les sous-titres coréens, puis avec les sous-titres anglais, puis sans sous-titres. Je pense que ça m'a vraiment aidé."

James Corden et les sept membres de BTS ont ensuite entonné quelques rimes du générique de la série, I'll Be There For You des Rembrandts. 

"Je ne sais pas ce qu'il a dit mais allez, on rigole"

Cette partie de l'interview a donné lieu à des échanges amusés entre les autres membres du groupe, installés sur les banquettes arrières. "Bah moi aussi, j'ai regardé Friends", souffle l'un des chanteurs à son camarade assis à côté de lui. "Mais moi, je ne parle pas anglais..."

Quelques secondes plus tard, alors que James Corden et RM s'esclaffent, il marmonne à l'adresse des autres membres: "Je ne sais pas ce qu'il a dit mais allez, on rigole". 

La veille de la diffusion du Carpool Karaoke, les membres de BTS sont apparus dans une autre émission à succès, The Tonight Show With Jimmy Fallon. Ils y ont notamment interprété l'un de leurs nouveaux tubes à la gare de Grand Central, à New York. 

Benjamin Pierret