BFMTV

BTS: le groupe de K-Pop sera bientôt au coeur d'une série télé

Serge Lama

Serge Lama - François Guillot - AFP

La société qui produit le groupe a annoncé une série centrée sur leurs débuts. Les sept chanteurs ne joueront pas leurs propres rôles.

Après les films, les jeux vidéos et les poupées, les fans de BTS auront bientôt droit à un nouveau produit. Le groupe de pop sud-coréenne sera bientôt au coeur d'une série télé. Big Hit Entertainment, la société qui gère le boys band, a annoncé le projet mercredi lors d'une conférence de presse à Séoul. 

Selon Billboard, cette série coréenne sera dévoilée durant le premier semestre de l'année 2020 et racontera la genèse du groupe, composé de sept garçons. "Elle racontera l'histoire du début des relations de ces sept personnages, inspirés des membres de BTS." Mais d'après Entertainement Weekly, les sept stars du groupes n'y apparaîtront pas. Ce sont des acteurs qui interpréteront des versions pus jeunes des sept chanteurs. 

BTS, probablement le plus célèbre groupe de K-Pop, cartonne partout dans le monde; ils se sont notamment produits au Stade de France en juin dernier. Après six ans sur le devant de la scène, ils ont récemment annoncé une période de pause.

Benjamin Pierret