BFMTV

Britney Spears: un nouveau spectacle en résidence à Las Vegas pour 2019

Britney Spears sur scène à Las Vegas en septembre 2016

Britney Spears sur scène à Las Vegas en septembre 2016 - Christopher Polk - Getty Images North America - AFP

Moins de deux ans après la fin de sa première série de concerts à Las Vegas, qui aura duré quatre ans, la chanteuse s'apprête à retrouver la ville des casinos.

C'est reparti! Britney Spears a annoncé ce jeudi qu'elle reprenait le chemin de Las Vegas pour un nouveau show en résidence. La chanteuse de 36 ans débutera cette nouvelle série de concerts, baptisée Domination, en février prochain. Des dates sont prévues jusqu'au mois d'août suivant. 

Cette deuxième résidence de la star à Las Vegas aura lieu au Park Theatre de l'hôtel Park MGM, comme le précise Entertainment Weekly. La première série de concerts de Britney Spears, Piece of Me, a été lancée en 2013 et s'est achevée en décembre 2017 au Planet Hollywood après près de 250 dates. 

C'est par le biais d'un live, diffusé sur la chaîne YouTube de la présentatrice américaine Ellen DeGeneres, que cette nouvelle série de concerts a été annoncée. Britney Spears est apparue devant une foule de fans rassemblés devant l'hôtel qui accueillera bientôt son nouveau show et a signé quelques autographes. Les billets seront mis en vente le 26 octobre. La chanteuse s'est produite à l'AccorHotels Arena, à Paris, fin août dans le cadre de son Piece of Me Tour

B.P.