BFMTV

Clap de fin pour le spectacle de Britney Spears à Las Vegas

Britney Spears sur scène à Las Vegas le 24 septembre 2016

Britney Spears sur scène à Las Vegas le 24 septembre 2016 - Christopher Polk - Getty Images North America - AFP

La résidence de la star à Las Vegas prendra fin en décembre prochain.

Piece of me, le spectacle qui a permis à Britney Spears de conquérir Las Vegas et de donner un véritable coup de fouet à sa carrière, aura sa dernière représentation le 31 décembre prochain. 

Larry Rudolph, le manager de la chanteuse américaine, a annoncé au Las Vegas Review Journal que le contrat de la star avec le Planet Hollywood, où elle se produit depuis déjà quatre ans, touchait à sa fin. "Nous en avons terminé avec ce spectacle", a-t-il annoncé, en laissant cependant sous-entendre que Britney Spears état loin d'en avoir terminé avec la célèbre ville du Nevada, où les bénéfices de son show s'élèvent à plus de 100 millions de dollars.

De nombreuses propositions à venir

"Nous sommes encore en discussions avec Caesars Entertainment et d’autres groupes intéressés à Las Vegas. Tout est possible. Nous n'avons pris aucune décision. Nous nous attendons à de nombreuses propositions. Britney se produit toujours à guichets fermés et elle adore Las Vegas, elle adore monter sur scène ici, et Vegas est l’une de nos options pour la suite", a-t-il confié.

En attendant, l'interprète de Toxic a annoncé qu'elle préparait un dixième album et devrait bientôt rentrer en studio pour l'enregistrer. Une tournée mondiale serait également en préparation, même si pour l'instant, rien n'a été officialisé. 

Nawal Bonnefoy