BFMTV

Boy George et Culture Club se reforment pour une tournée mondiale qui passera par l'Opéra Garnier

Boy George à Las Vegas, le 20 février 2017

Boy George à Las Vegas, le 20 février 2017 - Ethan Miller / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Le chanteur et son groupe mythique se reforment pour une tournée mondiale, qui les mènera en décembre à l'Opéra Garnier de Paris.

C'est une légende qui se produira dans un endroit légendaire. Le chanteur britannique Boy George et son groupe, Culture Club, se reforment le temps d'une tournée mondiale, baptisée Life Tour.

Une série de concerts dans laquelle les fans français de la formation mythique des années 80 pourront les applaudir sur scène lors de deux shows, dont l'un à l'Opéra Garnier, à Paris, a annoncé ce vendredi 6 juillet le producteur de la tournée.

Look androgyne et ses tenues extravagantes

Formé en 1981, le groupe Culture Club et son leader Boy George se sont forgé une renommée internationale, vendant plus de 50 millions de disques dans le monde. Ils se produiront le 1er décembre à Monte-Carlo et le lendemain à l'Opéra Garnier, à Paris.

Figure de la défense des droits des homosexuels, Boy George a acquis une notoriété internationale dans les années 1980, notamment pour son look androgyne et ses tenues extravagantes.

Son groupe, Culture Club, s'est illustré la même décennie grâce à des tubes comme Do you really want to hurt me ou Karma Chameleon. Et il y a fort à parier que les billets de ces deux concerts français ne resteront pas longtemps disponibles.

Lucie Valais avec AFP