BFMTV

Lil Wayne en concert à Paris: 2h30 de retard, moins d'une heure de show et des fans fous de rage

Le rappeur Lil Wayne sur scène à Las Vegas en 2015

Le rappeur Lil Wayne sur scène à Las Vegas en 2015 - Ethan Miller - Getty Images North America - AFP

Les fans parisiens de Lil Wayne, très irrités par le retard du chanteur à son propre concert à L'Olympia, ont fait part de leur irritation sur les réseaux sociaux.

Colère généralisée à l'Olympia mercredi soir. Le rappeur américain Lil Wayne, censé se produire à partir de 20 heures dans la salle parisienne, a exaspéré ses fans en se présentant sur scène à 22h40. Comme le rapporte Le Parisien, l'artiste de 34 ans a clôturé le concert un peu moins d'une heure plus tard, face à un public frustré.

De l'attente incertaine du début du show à la déception d'avoir assisté à un concert si court, les fans présents ont - naturellement - documenté la soirée sur Twitter.

Malgré les nombreux messages agacés de ses fans sur la Toile, le rappeur n'a pas expliqué ce retard sur les réseaux sociaux; de fait, Lil Wayne est habitué aux scandales d'ampleur variable. Celui qui vente les vertus de l'usage de drogue dans ses textes et s'est retrouvé poursuivi en justice pour "haine raciale" en juin dernier n'en est pas à son premier comportement sulfureux.

B.P.