BFMTV

Booba et Kaaris: avant le combat, ils règlent leurs comptes en chanson

DOMINIQUE FAGET / Gabriel Bouys / AFP / Montage BFMTV.com

DOMINIQUE FAGET / Gabriel Bouys / AFP / Montage BFMTV.com - DOMINIQUE FAGET / Gabriel Bouys / AFP / Montage BFMTV.com

Alors que le combat entre les rappeurs n'est toujours pas confirmé, Kaaris a dévoilé son nouvel album, Or Noir 3 et Booba un single, PGP.

Avant d'en venir aux mains, Booba et Kaaris prennent la plume pour s'affronter. Les deux meilleurs ennemis du rap français ont dévoilé, le même jour, ce vendredi 25 janvier, leurs nouveautés. Kaaris vient en effet de sortir Or Noir 3, son dernier album. Quant au Duc, il revient sur le devant de la scène avec un nouveau morceau, PGP - acronyme de Pretty Good Privacy, un système de cryptage de messages.

Ni l'un ni l'autre ne peut s'empêcher d'évoquer leur bras de fer, qui a pris une nouvelle ampleur l'été dernier, lorsqu'ils se sont affrontés dans une bagarre générale à l'aéroport d'Orly. Dans son single Aieaieaouille, extrait de son nouvel album, Kaaris fait d'ailleurs allusion à cette violente altercation.

La chanson AieAieOuille, dont le clip a été dévoilé le 18 janviera été composée par le rappeur lors de son passage en prison avant sa condamnation à 18 mois de prison avec sursis.

"Personne ne va m'coucher à Orly, j'suis une légende urbaine. Les amis sont devenus faux, les ennemis restent vrais. Même si on est peu, ils sont trop, on est prêts", rappe Kaaris dans ce morceau.

Booba rappe contre Kaaris

B2O n'est pas en reste. Dans son nouveau morceau, PGP, lui aussi lance une pique à son adversaire. "J'te l'ai mise dans l'c** sur un son de Kaaris", lance-t-il dans un couplet.

Rien ne va plus entre les deux poids lourds du rap français. Jeudi 24 janvier, le rappeur de Sevran était l'invité de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. L'animateur, voulant "réconcilier" les deux artistes, a appelé en direct Booba pour le confronter à son invité.

Rapidement, la conversation a dégénéré en insultes et menaces. Alors que leur combat de boxe devait être officialisé prochainement, il semblerait qu'entre Booba et Kaaris, la hache de guerre soit impossible à enterrer.

Lucie Valais