BFMTV

Booba "prépare le combat" contre Kaaris et attend "les contrats"

Booba en juillet 2017

Booba en juillet 2017 - Sébastien Bozon -AFP

Le rappeur joue une nouvelle fois la provocation sur Instagram. Depuis quelques jours, Booba et Kaaris se promettent un violent combat par réseaux sociaux interposés.

Si l'organisation du combat entre Kaaris et Booba reste incertaine, ce dernier continue à faire monter la sauce sur les réseaux sociaux. Celui que ses fans surnomment le "duc de Boulogne" a publié jeudi soir une vidéo prise dans une boîte de nuit sur Instagram. La légende est sans équivoque: "Ça prépare le combat OKLM (au calme, NDLR)", écrit-il. Il dit également attendre les "contrats" pour la rencontre. 

Le rappeur a par ailleurs publié plusieurs vidéo de cette soirée en story Instagram, sur lesquelles apparaissent Karim Benzema. 

"Mes règles, c'est qu'il n'y a pas de règles"

Condamnés en septembre dernier pour leur violente bagarre à l'aéroport d'Orly en août, Booba et Kaaris ont entamé une nouvelle passe d'armes cette semaine. Booba a lancé les hostilités mardi: "Je suis prêt à le prendre sur un ring de boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds", a-t-il écrit sur son compte Instagram. 

Kaaris n'a pas tardé à répondre à cette invitation: "J'accepte, je suis chaud. Ça va être avec mes règles. Normalement mes règles c'est qu'il n'y a pas de règles. Mais on va faire MMA (Arts martiaux mixtes, NDLR). Avec ou sans arbitre, je sais pas encore. Tous les coups seront permis."

Rencontre compromise

Cyril Hanouna s'est empressé d'annoncer sur Twitter que la rencontre aurait lieu à la U Arena (Paris La Défense Arena). D'après 20 minutes, la salle affirme qu'il ne s'agit que "d'une simple rumeur". 

Bluff ou pas, la tenue de cette rencontre ne se fera pas sans obstacle; les MMA sont interdits en France en compétition. Et si les deux artistes décidaient de s'affronter en boxe anglaise, ils devraient également se soumettre à des examens et remplir plusieurs critères. 

Benjamin Pierret