BFMTV

Bigflo et Oli: Kev Adams, Squeezie et Gad Edmaleh invités surprise de leur concert à Paris

Bigflo et Oli sur scène

Bigflo et Oli sur scène - AFP

Entourés de DJs, de guests ainsi que d'un violoncelliste, les deux jeunes artistes ont enflammé Paris vendredi soir, première date d'une série d'une cinquantaine de concerts.

Alors que Bercy célébrait le retour aux affaires de NTM, le Zénith de Paris, lui, a fait la fête vendredi soir à un autre duo, Bigflo et Oli. Pendant près de 2 heures 30, dans une salle pleine (plus de 6000 spectateurs, dont beaucoup d'enfants), la bonne humeur était au rendez-vous pour ce coup d'envoi d'une première tournée des Zéniths.

Dans un décor de place de village avec terrasse de café et banc public, Biglo et Oli ont célébré "la vraie vie", nom de leur deuxième album. Entourés de DJs mais aussi d'un violoncelliste, les deux jeunes artistes ont varié les ambiances. Et mis tout le monde d'accord quand le rythme s'est accéléré avec leur énergie communicative, comme sur la bien nommée Ca va trop vite

Des invités surprises 

Surprise pour le public: une succession d'invités inattendus, parmi lesquels l'acteur Kev Adams, l'humoriste Gad Edmaleh ou encore le Youtubeur Squeezie, venus se trémousser sur scène en fin de concert.

Une cinquantaine de concerts attendent le duo en 2018, à commencer par Bruxelles ce samedi soir. Après les Zénith (dont trois soirs dans leur ville de Toulouse en avril), on les retrouvera dans les principaux festivals (Printemps de Bourges, Solidays, Eurockéennes, Beauregard, Francofolies, Nuits de Fourvière, Vieilles Charrues...). Avec en ligne de mire un bouquet final attendu le 8 décembre à Bercy.

N.B. avec AFP