BFMTV

Bigflo et Oli s'offrent Stromae et Panayotis

Panayotis Pascot dans le clip de Big Flo et Oli, "Dommage".

Panayotis Pascot dans le clip de Big Flo et Oli, "Dommage". - Big Flo et Oli - Youtube

Le duo de rappeur a dévoilé vendredi le clip de son nouveau single, coécrit avec Stromae.

Dommage, c'est le titre du nouveau single de Bigflo et Oli, dont le clip a été mis en ligne sur Youtube vendredi. L'un des personnages de ce clip n'est autre que Panayotis Pascot, l'ex-chroniqueur de Quotidien. Il y incarne un jeune homme timide, qui n'ose aborder une jeune fille croisée dans le bus. "Il est timide et elle est si belle/ Il ne veut pas y aller, il est collé au fond de son siège/ Une fois elle lui a souri, quand elle est descendue, et depuis ce jour là il ne l'a jamais revue", chantent les deux frères.

Et si le morceau diffère un peu du registre habituel de Bigflo et Oli, c'est qu'il a été coécrit avec Stromae. Le Belge prouve une fois de plus que s'il a décidé de ne plus chanter, il n'a pas tourné le dos à la musique.

Le dernier album de Bigflo et Oli, La vraie vie, sorti en juin dernier, est devenu disque d'or en moins d'un mois. Révélés en 2012, les deux Toulousains qui ont participé à la bande originale de Brice de Nice 3, ont sillonné cette année encore la France, se produisant sur la scène de nombreux festivals.

Leur tournée se poursuit d'ailleurs jusqu'en 2018. Il seront à Besançon le 29 septembre, à Strasbourg le 1er octobre et à Marseille le 20 octobre.

Magali Rangin