BFMTV

Bigflo et Oli: leur deuxième album La Vraie vie déjà disque d'or

Bigflo et Oli au festival des Vieilles Charrues, le 18 juillet 2015

Bigflo et Oli au festival des Vieilles Charrues, le 18 juillet 2015 - Fred Tanneau - AFP

Le duo de jeunes rappeurs a vendu 50.000 exemplaires de son dernier album en moins d'un mois. Un disque d'or que les deux frères comptent transformer en platine.

Il aura suffi d'un peu plus de trois semaines pour obtenir la consécration. Ce mardi, le duo de rappeurs toulousains Bigflo et Oli a annoncé sur sa page Facebook que La Vraie vie, son deuxième album sorti le 23 juin dernier, était déjà disque d'or. Une récompense qui signifie que le cap des 50.000 exemplaires vendus a été franchi. 

"On sait pas comment vous remercier, c'est tout simplement énorme, y a quelques années on en rêvait, aujourd'hui on l'a en moins d'un mois!" s'enthousiasment les deux frères de 24 et 21 ans dans leur message.

Comme le relève La Dépêche, La Vraie vie fait mieux que le premier album du duo, sacré disque d'or en un mois en juillet 2015 avant de devenir disque de platine en novembre 2016. Un exploit que les jeunes artistes semblent déterminés à réitérer: leur compte Twitter a déjà été rebaptisé "En route pour le platine".

Benjamin Pierret