BFMTV

Angèle et Dua Lipa dévoilent "Fever", leur duo très attendu

Dua Lipa et Angèle

Dua Lipa et Angèle - AFP - Montage BFMTV.com

Après avoir joué avec les nerfs des fans pendant quelques jours, les deux chanteuses ont enfin publié leur collaboration.

Collaboration internationale pour Angèle. La chanteuse belge dévoile ce vendredi son duo avec la star britannique Dua Lipa, Fever, attendu avec impatience par leur public. Les deux artistes avaient annoncé cette chanson il y a quelques jours, confirmant les rumeurs qui enflaient sur les réseaux sociaux.

"En espérant apporter un peu de joie", écrit Angèle ce vendredi sur Instagram. En ce premier jour de reconfinement, mis en place pour lutter contre le coronavirus, la chanteuse souhaite "courage à toustes (sic)"; "On est ensemble", conclut-elle.

Angèle et Dua Lipa mêlent l'anglais et le français dans cette ballade aux accents dansants, qu'elles interprètent chacune dans leur langue d'origine. Depuis quelques jours, elles partagent également des photos promotionnelles, laissant penser qu'un clip pourrait suivre. Ce titre accompagnera la réédition française du deuxième album de Dua Lipa, Future Nostalgia, qui sortira le 20 novembre et le 4 décembre en vinyle.

Deux stars européennes

La chanson a été savamment promue sur les réseaux sociaux ces dernières semaines. Après que de premières images des deux chanteuses réunies dans les rues de Londres ont fuité sur internet, elles se sont fendues de messages cryptiques - Angèle avait notamment annoncé sur Instagram que "quelque chose is coming bientôt".

Dua Lipa s'est imposée en quelques années comme une figure de la pop internationale et a vendu 7 millions d'albums depuis le début de sa carrière en 2015. Elle vient d'annoncer un spectacle en visioconférence pour le 27 novembre prochain, intitulé "Studio 2054", qui alliera musique et danse. De son côté, Angèle a pris la scène pop francophone par surprise en 2018 avec son premier album, Brol, certifié depuis triple disque de platine.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV