BFMTV

Le look à copier de la semaine: la tenue années 90 de Dua Lipa

BFMTV

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Dua Lipa.

Les années 1990 font un retour fracassant en tête des tendances, et Dua Lipa n'a pas hésité un instant avant de s'emparer des codes mode de cette décennie. A l'instar de Kate Moss ou encore Jennifer Aniston dans les nineties, la chanteuse britannique a ainsi opté pour une tenue moulante et satinée inspirée de la "slip dress" de l'époque. Un look signé Alexander Wang, arboré lors de la cérémonie des Grammy Awards.

Un look avec des pièces neuves à 41 euros

Pour la tenue composée de pièces neuves, vous pouvez opter pour ce top à col bénitier de chez Boohoo (7 euros), à associer avec cette jupe disponible sur le site Zalando (26.95 euros). Complétez la tenue avec ce choker à strass New Look (6.99 euros).

Un look de seconde-main à 37 euros

Vous cherchez plutôt une tenue éthique à prix raisonnable? Optez pour des pièces de seconde-main. Nous avons trouvé un top dans le même esprit que celui de Dua Lipa sur Vinted (18 euros), qui ira parfaitement avec cette jupe blanche (malgré la luminosité de la photo qui lui donne un reflet rose, celle-ci est bien de la même teinte que le caraco), dénichée elle aussi sur Vinted (16 euros). Côté bijou, nous avons trouvé ce collier ras-de-cou, à tout petit prix, encore sur Vinted (3 euros).

Nawal Bonnefoy