BFMTV

Lily-Rose Depp, mariée rose au bras de Karl Lagerfeld pour Chanel

Lily-Rose Depp et Karl Lagerfeld au défilé Chanel le 24 janvier 2017

Lily-Rose Depp et Karl Lagerfeld au défilé Chanel le 24 janvier 2017 - AFP

L'adolescente était la star du défilé Chanel qui se déroulait mardi à Paris.

Nouvelle muse de Chanel, Lily-Rose Depp a eu l'honneur de clôturer le dernier défilé Haute Couture de la marque qui se déroulait ce mardi 24 janvier au Grand Palais à Paris. C'est devant un parterre de célébrités (dont sa mère Vanessa Paradis, installée au premier rang) et de grands noms de la mode que l'adolescente de 17 ans a foulé le podium au bras de son parrain, le créateur Karl Lagerfeld. 

"Un rêve"

A l'instar de Cindy Crawford, Cara Delevigne ou Kendall Jenner avant elle, Lily-Rose Depp a présenté "la" robe de mariée Chanel, pièce incontournable scrutée avec attention chaque année. Et pour cette nouvelle collection, c'est une véritable tenue de princesse dans laquelle le mannequin en herbe a eu la chance de se glisser: une robe rose pastel, aérienne et ceinturée à la taille aux manches bouffantes.

"Un rêve... La robe de de mariée Haute Couture chanel. Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour ce magnifique honneur, Chanel et Karl Lagerfeld", a déclaré la starlette sur son compte Instagram. 

Nawal Bonnefoy