BFMTV

Vanessa Paradis et Lily-Rose, mère et fille complices au défilé Chanel

Vanessa Paradis et sa fille Lily Rose prennent la pose avec le photographe Jean-Paul Goude au défilé Chanel

Vanessa Paradis et sa fille Lily Rose prennent la pose avec le photographe Jean-Paul Goude au défilé Chanel - François Guillot - AFP

Vanessa Paradis et sa fille de 16 ans ont pris la pose en se rendant au défilé de la collection printemps-été 2016, imaginée par Karl Lagerfeld.

Actuellement en tournage en France pour le film Planétarium, Lily-Rose en a profité pour se rendre au défilé de Chanel mardi 6 octobre, lors de la Fashion Week. Un moment que l'adolescente de 16 ans a partagé avec sa mère, l'actrice et chanteuse Vanessa Paradis.

Lily-Rose, qui tournera bientôt son premier film français, a profité de l'occasion pour immortaliser ce moment avec un selfie en compagnie de l'actrice qu'elle n'a pas hésité à poster sur Instagram."Je vais voir toutes mes meilleures amies défiler!", a-t-elle écrit pour accompagner le cliché qui a reçu près de 80.000 appréciations.

Au premier rang du défilé

Lily-Rose, égérie de la marque tout comme sa mère, a effectivement retrouvé la mannequin Molly Bair qui défilait en portant les pièces de la collection printemps-été 2016, imaginées par Karl Lagerfeld.

Mère et fille avaient pris place au premier rang du défilé, qui avait lieu sous la nef du Grand Palais. Pour l'occasion, l'endroit avait été transformé en terminal d'aéroport 

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp tourne actuellement Planétarium, un film d’horreur imaginé par Rebecca Zlotowski, qui se déroule dans les années 30. Elle y joue la petite soeur de Natalie Portman.