BFMTV

Lily-Rose, fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, it girl en devenir

Lily-Rose Depp à l'occasion du défilé Métiers d'art de Chanel.

Lily-Rose Depp à l'occasion du défilé Métiers d'art de Chanel. - Dimitrios Kambouris - Getty Images North America - AFP

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, Lily-Rose, vient de faire son entrée dans la cour des grand(e)s à l’occasion du défilé Métiers d’Art de Chanel.

Coupe au carré impeccable et tenue audacieuse signée Chanel, Lily-Rose Depp a fait sensation mardi à New York lors du défilé Métiers d’Art de la maison de couture française. Au côté de sa mère Vanessa Paradis, l’adolescente, âgée de 15 ans, s'est plié au jeu des photos à coup de moues boudeuses et de regards ténébreux. Au milieu d’invités prestigieux parmi lesquels étaient présents Pharrell Williams, Julianne Moore, Cara Delevingne ou encore Benjamin Biolay, Lily-Rose a fait sensation, pas impressionnée pour un sou.

Star des réseaux sociaux

Suivra-t-elle les traces de sa mère, projetée sous le feu des projecteurs à seulement 14 ans grâce au tube Joe le taxi? Question popularité, la jeune fille est en très bonne voie. Son compte Instagram est déjà suivi par plus de 135.000 followers. La jolie blonde y partage des morceaux de son quotidien, dévoilant tout (ou presque) de sa vie, de ses sorties entre copines (au concert des One Direction) à sa garde-robe, sans oublier les selfies à gogo, et bien sûr, le cliché obligatoire à côté de papa.

Lily-Rose, qui est un pur produit de la génération Z, navigue avec aisance dans une époque où les "filles de", plus populaires que jamais, gèrent leur image via les réseaux sociaux. On pense aux soeurs Jagger, nouvelles égéries Thierry Mugler et Sonia Rykiel, à Romeo Beckham qui prend la pose pour Burberry, à Alain-Fabien Delon et Ilona Smet, tous deux ambassadeurs Zapa, ou encore à Zoë Kravitz. Quelque chose nous dit que les contrats ne vont pas tarder à tomber dans la boîte aux lettres de la jolie Lily-Rose Depp, qui peut déjà se vanter d’apparaître dans deux films (Tusk et Yoga Hosers).

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV