BFMTV

Le look à copier de la semaine: le costume vert de Kim Kardashian

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Kim Kardashian.

Plus de 2 millions de likes sur Instagram, un sac à 62.000 euros, des talons de 12 centimètres de haut... Les chiffres autour de la dernière tenue de Kim Kardashian ont de quoi donner le tournis. Invitée à donner un discours à la Maison Blanche le 13 juin dernier, l'épouse de Kanye West est arrivée vêtue d'une tenue de business woman chic au possible.

Au programme pour Kim: un costume oversize vert de la marque française Vetements, un mini-sac Kelly de la maison Hermès, des lunettes noires et ovales issues de sa collaboration avec la marque Carolina Lemke, et des escarpins Giuseppe Zanotti, le modèle Carolyne, en gris.

-
- © -

Un look complet à moins de 150 euros

Envie de vous offrir exactement la même tenue que Kim Kardashian? Vous l'avez compris, il vous faudrait faire chauffer votre carte bleue à hauteur de 65.000 euros: sa veste coûte 845 euros, et son pantalon assorti 950 euros. Ses chaussures valent 595 euros, et ses lunettes 90 euros. Quant à son sac, il s'agit d'un modèle très rare en lézard, avec une boucle en platine, estimé à environ... 62.000 euros.

Mais nous vous avons déniché des alternatives pour un look très ressemblant, à petit budget: vous pouvez porter cet ensemble Zara à moins de 100 euros (59.99 euros la veste, 39.95 euros le pantalon), avec ces escarpins classes, chics et efficaces signés Dorothy Perkins (27.99 euros). Côté accessoires, optez pour cette paire de lunettes New Look (5.99 euros), et ce petit sac effet reptile de Mango (15.99 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy