BFMTV

Le look à copier de la semaine: le corset chic de Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence à New York le 30 mai 2018

Jennifer Lawrence à New York le 30 mai 2018 - Cindy Ord - Getty Images North America - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Jennifer Lawrence.

Depuis plusieurs saisons, nuisettes, corsets et autres chemises de pyjamas se sont imposées dans la garde-robe des filles branchées. Une tendance adoptée par Jennifer Lawrence, toujours prête à mixer chic et sensualité quand il s'agit de briller sur le tapis rouge.

Mercredi, l'actrice était invitée au BAM Gala, qui se déroulait à New York. Et si la jolie blonde de 27 ans est très souvent habillée par Dior, dont elle est l'égérie, elle avait cette fois-ci jeté son dévolu sur une tenue signée Olivier Theyskens. Au programme: un top corset blanc et une jupe moulante longueur midi, 100% soie et ajustés. Côté accessoires, J-Law portait une paire de sandales à talons "Minny" de Jimmy Choo, ainsi que la minaudière "Celeste" de la même marque.

-
- © -

Un look complet à moins de 88 euros

Envie de vous offrir le même look que l'actrice? Préparez-vous à faire chauffer votre carte bleue, puisque son haut coûte 2200 euros, et la jupe assortie 1150 euros. Côté accessoires, il vous faudrait débourser 290 euros pour les mêmes chaussures et pas moins de 725 euros pour sa pochette de soirée. Mais il est possible de s'inspirer de sa tenue et de la reproduire avec des pièces bien plus abordables!

Tout comme la star de la saga Hunger Games, on opte pour un ensemble blanc, composé d'un body style bustier blanc en satin (New Look, 24.99 euros) et d'une jupe assortie (H&M, actuellement en promotion à 14.99 euros). On complète le look avec une minaudière argentée (Accessorize, 29.90 euros) et des sandales à talons à brides (Boohoo, 18 euros). 

-
- © -
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV