BFMTV

Le look à copier de la semaine: le costume masculin de Gigi Hadid

Gigi Hadid à New York le 25 avril 2018

Gigi Hadid à New York le 25 avril 2018 - Angela Weiss - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Gigi Hadid.

Quand elle ne fait pas la une des tabloïds au côté du chanteur Zayn Malik, Gigi Hadid brille avec des looks pointus sur le tapis rouge. Le 25 avril dernier, la mannequin américaine était invitée à la première new-yorkaise de Being Serena, une série documentaire sur Serena Williams produite par HBO.

Pour l'occasion, la jolie blonde de 23 ans fan du style sportswear s'était tourné vers un look chic et masculin. Au programme, un costume large couleur ocre, associé à un chignon, des lèvres sombres et des talons hauts.

Gigi Hadid à New York le 25 avril 2018
Gigi Hadid à New York le 25 avril 2018 © Angela Weiss - AFP

Un look complet à moins de 158 euros 

Envie de vous offrir le même look que Gigi Hadid? Préparez-vous à faire chauffer votre carte bleue, puisque son costume, issu de la collection Spring 2018 du créateur Derek Lam, avoisine les 3000 euros, et que ses escarpins sont signés Christian Louboutin. Mais il est possible de s'inspirer de sa tenue et de la reproduire avec des pièces bien plus abordables!

Tout comme le top model, on opte pour un tailleur masculin large dans des teintes ocre, sable ou beige (Zara, 79.95 euros la veste, 49.95 euros le pantalon), que l'on fait contraster avec un rouge à lèvre prune ("Vino Tinto" de Sleek, 7.95 euros). On élance la silhouette avec une paire d'escarpins pointus nudes (New Look, 20 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy