BFMTV

Le look à copier de la semaine: la robe monochrome d'Anna Kendrick

Anna Kendrick

Anna Kendrick - Frederick M. Brown - Getty Images North America - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui d'Anna Kendrick.

Anna Kendrick plus chic que jamais. Samedi, c'est au bras de Justin Timberlake, à qui elle donne la réplique dans le film Trolls, que l'actrice américaine s'est rendue à la cérémonie des Hollywood Film Awards qui se déroulait à Los Angeles.

Pour l'occasion, la star a opté pour une tenue noire et blanche rehaussée par un rouge à lèvres bordeaux des plus sophistiqués. La comédienne est apparue en robe taille empire brodée de sequins du créateur Giambattista Valli. Une pièce qui mettait en valeur son décolleté et ses jambes avec un haut légèrement transparent et un imprimé chevron au niveau de la jupe. Un sans-faute.

-
- © -

Un look complet à moins de 75 euros

S'il faut compter plus de 8.400 euros pour la robe de l'actrice, il est tout à fait possible de s'inspirer de ce look afin de se l'approprier de manière bien plus abordable.

Pour la robe, on opte pour un modèle noir et blanc aux bretelles fines (ASOS, 40 euros). On complète ce look avec une paire de sandales à talons noires (Buffalo, 20 euros)et un rouge à lèvres lie-de-vin (Bourjois, 12.99 euros). 

-
- © -
Nawal Bonnefoy