BFMTV

Justin Timberlake signe la bande originale du film Trolls

Justin Timberlake en octobre 2015

Justin Timberlake en octobre 2015 - Dimitrios Kambouris - Getty Images North America - AFP

Le chanteur américain s'apprête à dévoiler des chansons inédites à l'occasion de la sortie du prochain dessin animé Dreamworks.

Après Pharrell Williams et son célèbre tube Happy qui a fait danser les Minions de Moi, Moche et Méchant ainsi que le reste du monde, c'est au tour de Justin Timberlake de s'occuper de la musique d'un film d'animation Dreamworks. 

En tant que producteur exécutif, le chanteur composera et interprétera la bande originale de Trolls, et supervisera l'ensemble des chansons et des musiques qui l'accompagnent.

"J'ai toujours imaginé réunir le monde du cinéma et de la musique pour un événement épique et je ne peux pas être plus excité de pouvoir les assembler dans le prochain Dreamworks. Ce film est très spécial, la musique sera très spéciale et j'ai hâte que chacun puisse découvrir tout ça" a-t-il déclaré au Hollywood Reporter.

Retour dans les années 90

Le film, réalisé par Mike Mitchell, racontera les aventures de personnages aux cheveux multicolores, les Trolls, figurines très populaires chez les enfants dans les années 90. Les spectateurs pourront ainsi (re)découvrir le monde de ces petites créatures joyeuses, qui habitent dans un monde fait d'arcs-en-ciel.

En France, le dessin animé est attendu pour le 19 octobre 2016.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV