BFMTV

Le look à copier de la semaine: la combinaison asymétrique de Jennifer Aniston

Jennifer Aniston le 5 décembre 2016

Jennifer Aniston le 5 décembre 2016 - Jamie McCarthy - Getty Images North America - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Jennifer Aniston.

Qui dit fêtes de fin d'année dit retour des comédies de Noël. Et c'est à New York que Jennifer Aniston est venue assurer la promo de la sienne, Office Christmas Party (traduit Joyeux Bordel! en français).

Pour l'occasion, la star de Friends a laissé la robe de cocktail au placard et a opté pour une combinaison noire asymétrique des plus élégantes, signée Brandon Maxwell. Une tenue chic au possible, et d'autant plus glamour grâce à une paire de boucles d'oreilles pendantes en argent et une mini-pochette de soirée en satin. 

-
- © -

Un look complet à 85 euros

Si la combinaison portée par Jennifer Aniston est proposée au prix de 4.084 euros sur l'e-shop de luxe Farfetch, il est bien entendu possible de trouver des modèles similaires bien plus abordables. 

Tout comme l'actrice, on choisit une pièce noire, ample au niveau des jambes pour une allure élancée et avec une épaule dénudée (Twin Sister chez Revolve Clothing, 67 euros). Du côté des accessoires, on se tourne vers une paire de boucle d'oreilles en forme de feuilles (Kiabi, 3 euros) et une pochette brillante à porter à la main (Accessorize, 14.90 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy