BFMTV

Jennifer Lopez, athlète glamour pour Harper's Bazaar

Jennifer Lopez pour Harper's Bazaar

Jennifer Lopez pour Harper's Bazaar - Harper's Bazaar

La star de 49 ans a pris la pose pour le célèbre magazine de mode, et s'est confiée sur sa longévité.

La légende disait qu'il était impossible d'avoir l'air glamour avec un bonnet de piscine sur la tête. Et puis Jennifer Lopez est arrivée. 

La star de 49 ans fait la une du dernier numéro du magazine Harper's Bazaar. Et entre quelques confidences sur sa carrière et son nouveau film, Seconde Chance, l'actrice et chanteuse a pris la pose pour la photographe de mode Camilla Akrans.

Au programme: des tenues à faire pâlir de jalousie n'importe quelle équipe de natation synchronisée, signées Saint Laurent, Chanel ou encore Givenchy (l'intégralité du shooting est à découvrir ici). 

Fière de son parcours

A ce jour J-Lo a, entre autres, huit albums studios, 30 films, 29 parfums et 5 saisons en tant que juge dans American Idol à son actif. Véritable businesswoman, elle explique, dans un entretien accordé au magazine, être heureuse d'avoir tenu le coup face aux critiques.

"Je suis vraiment fière d'avoir survécu aussi longtemps dans ce milieu. J'en suis arrivée à un point dans ma vie où j'essaie de m'accorder plus de crédibilité", a-t-elle confié à la revue.

Elle y explique que selon elle, "c'est dur quand les gens répètent que tu n'es pas bonne dans ce que tu fais ou te demandes pourquoi tu as du succès". "On entend souvent cela quand on est une femme qui a réussi. Et bien moins quand on est un homme".

Nawal Bonnefoy