BFMTV

Jennifer Lopez enregistre une chanson au bénéfice des victimes d'Orlando

Jennifer Lopez le 9 juin 2016 en Californie

Jennifer Lopez le 9 juin 2016 en Californie - Valerie Macon - AFP

Au côté du chanteur Lin-Manuel Miranda, J-Lo travaille sur un nouveau titre dont les bénéfices seront reversés aux familles et aux victimes de la fusillade qui s'est déroulée à Orlando le 12 juin.

La star américaine Jennifer Lopez a enregistré avec Lin-Manuel Miranda, auteur et interprète de la comédie musicale Hamilton, une chanson pour les survivants et familles de victimes de la fusillade d'Orlando.

Love Make the World Go Round est un titre dansant dont les deux artistes d'origine portoricaine ont diffusé lundi un extrait de trente secondes sur leurs comptes Twitter respectifs. J-Lo y chante, tandis que son acolyte rappe.

"Quelque chose de très spécial"

"Nous ne pouvons pas les laisser nous affaiblir ou nous intimider", dit Lin-Manuel, l'auteur des textes, des chansons et de la musique du spectacle qui affole Broadway depuis près d'un an.

"Lin-Manuel et moi travaillons en studio à quelque chose de très spécial", a tweeté de son côté la chanteuse aux cinq albums de platine aux Etats-Unis.

Sur Twitter, Lin-Manuel Miranda indique que le produit des ventes du titre ira à la Hispanic Federation, une organisation hispanique américaine qui a ouvert, quelques heures après la fusillade d'Orlando, le 12 juin, un fonds baptisé "#SomosOrlando" et destiné aux victimes et aux familles.

Le 12 juin, Omar Mateen a ouvert le feu dans la boite de nuit gay Pulse à Orlando, en Floride, largement fréquentée par des latinos, tuant 49 personnes et en blessant 53 autres.

N.B. avec AFP