BFMTV

Miss Prestige National 2015 placée en garde à vue pour "transport et détention de produits stupéfiants"

Margaux Deroy aux côtés de Geneviève de Fontenay lors de son élection, le 18 janvier 2015

Margaux Deroy aux côtés de Geneviève de Fontenay lors de son élection, le 18 janvier 2015 - FREDERICK FLORIN / AFP

INFO BFMTV - Margaux Deroy, élue Miss Prestige National en 2015, a été interpellée avec son compagnon en possession de cocaïne et d'héroïne.

Voilà des soupçons qui n'auraient pas plu à Geneviève de Fontenay. Margaux Deroy, élue Miss Prestige national en 2015 - l'élection créée par la "dame au chapeau" avant qu'elle ne tire sa révérence - a été placée en détention provisoire avec son compagnon.

Les gendarmes de Bretagne, qui ont interpellé le couple le jeudi 7 juin dernier, ont découvert à bord du véhicule de la cocaïne et de l'héroïne. La Miss et son petit-ami sont soupçonnés par les forces de l'ordre d'avoir fourni en drogue plusieurs départements en Bretagne, dans le Nord et dans les Pays-de-la-Loire.

Placés en garde à vue, les deux jeunes gens ont été présentés au parquet le 11 juin. Ils sont désormais en détention provisoire dans deux maisons d'arrêt différentes pour "transport et détention de produits stupéfiants".

Margaux Deroy représentait la Flandre quand elle a été élue Miss Prestige national en 2015, alors qu'elle n'avait que 19 ans. Lors du concours de beauté, la jeune femme avait expliqué qu'elle était en licence de droit, et aspirait devenir avocate.

Lucie Valais, avec Mélanie Vecchio