BFMTV

Les tenues mythiques des Spice Girls réunies dans une exposition 

Les Spice Girls dans le clip "Say you'll be there"

Les Spice Girls dans le clip "Say you'll be there" - Capture d'écran

Les fans du célèbre girls band des années 90 vont pouvoir (re)découvrir les vêtements et accessoires de Victoria, Geri, Emma, Mel C et Mel B.

Retour dans les années 90. Les tenues les plus mythiques des Spice Girls vont faire l'objet d'une exposition, qui se déroulera du 20 juillet au 20 août au Business Design Centre de Londres. Au programme: les plateformes rose pastel d'Emma, les mini-robes noires de Victoria, les brassières sporty de Mel C, la robe Union Jack de Geri et bien sûr les combinaisons léopard de Mel B... et plus encore!

#SpiceupLondon sera "une exposition vibrante, colorée et feel good, qui proposera des centaines de costumes de scène iconiques des Spice Girls ainsi que des milliers d'objets mémorables", décrit le site officiel de l'événement. 

Le retour des Spice

Ce seront donc pas moins de 250 looks iconiques à découvrir, ainsi que les produits dérivés les plus funs de l'époque, des poupées Barbie à l'effigie des Spice en passant par leurs produits Pepsi. Sans oublier, bien sûr, le fameux "Spice Bus" du film Spice Word.

Cette exposition surgit alors que les Spice Girls font leur grand come-back. Quelques semaines après leurs retrouvailles documentées sur Instagram (et les nombreuses rumeurs de reformation qui en ont découlé), il semblerait finalement que leur future collaboration ne soit pas musicale, mais sur grand écran: le girls band britannique préparerait en effet un film d'animation sur cinq super-héroïnes.

N.B.