BFMTV

Les proches de Demi Lovato lui imposent une cure après son overdose

La chanteuse américaine Demi Lovato

La chanteuse américaine Demi Lovato - Valerie Macon - Getty Images - AFP

La jeune chanteuse de 25 ans doit sortir cette semaine de l'hôpital, où elle a été admise en urgence après une overdose. Ses proches lui ont posé un ultimatum.

Aller en cure de désintoxication ou perdre la plupart de ses proches? L'ultimatum est lancé par l'entourage de Demi Lovato, qui doit sortir de l'hôpital dans les prochains jours. La chanteuse américaine de 25 ans avait été hospitalisée le 24 juillet dernier, après une overdose.

La jeune femme avait alors été retrouvée inconsciente à son domicile, déclenchant une vague d'inquiétude de ses proches comme de ses milliers de fans à travers le monde.

Une semaine après son entrée à l'hôpital, si la jeune femme doit sortir dans les prochains jours après plusieurs complications, Demi Lovato devra faire face au choix que ses proches lui demandent désormais de faire.

A en croire les informations du site TMZ, ses proches lui auraient posé un ultimatum: aller directement en cure de désintoxication ou se les mettre à dos. "Elle pourrait mourir si elle ne le fait pas, et ça ne se produira pas sous mes yeux", a confié un membre de l'entourage de Demi Lovato au tabloïd américain.

La jeune femme ayant fait plusieurs rechutes - comme elle l'avouait d'ailleurs avec le titre Sober, sorti le mois dernier - "tout le monde autour d'elle est nerveux", ajoute TMZ.

Lucie Valais