BFMTV

Toujours hospitalisée, Demi Lovato se repose entourée de ses proches

Demi Lovato en décembre 2017

Demi Lovato en décembre 2017 - Timothy Hiatt - Getty Images North America - AFP

La star américaine, hospitalisée après une overdose, peut compter sur le soutien de sa famille mais aussi de son ex-compagnon.

Hospitalisée d'urgence mardi, Demi Lovato est désormais hors de danger. La star américaine, victime d'une overdose, "se repose sur son lit d'hôpital et va de mieux en mieux", a confié une source anonyme au site People.

"Toute sa famille et Wilmer (son ex -compagnon, l'acteur Wilmer Valderrama, ndlr) sont à ses côtés pour la soutenir durant sa guérison", a ajouté cette même source.

Les représentants de la chanteuse et actrice ont quant à eux publié un communiqué mercredi afin de rassurer les fans sur l'état de leur idole. "Demi est réveillée et accompagnée de sa famille, qui souhaite tous vous remercier pour votre amour, vos prières et votre soutien", peut-on lire. 

Demi Lovato a été hospitalisée à Los Angeles après ce qui semble être une overdose d'héroïne. Devenue une vedette dès l'enfance avec Disney Channel, la chanteuse s'est confiée par le passé sur ses problèmes d'addiction, sa dépression et ses troubles du comportement alimentaire. Il y a un mois, elle avait sorti un titre intitulé Sober ("Sobre") dans laquelle elle semblait faire état d'une rechute.

N.B.