BFMTV

Demi Lovato fond en larmes sur scène en avouant être retombée dans l'alcool

Demi Lovato sur la scène du festival Rock in Rio, à Lisbonne, le 24 juin 2018

Demi Lovato sur la scène du festival Rock in Rio, à Lisbonne, le 24 juin 2018 - MIGUEL RIOPA / AFP

En concert au Portugal, la jeune chanteuse n'a pu retenir ses larmes en interprétant Sober, titre dans lequel elle avoue avoir replongé dans ses addictions à l'alcool.

"Je suis tellement désolée, je ne suis plus sobre". Les paroles de Sober parlent d'elles-mêmes. Ce dimanche 24 juin, Demi Lovato se produisait sur la scène du festival Rock in Rio, à Lisbonne, au Portugal.

En guise de final, face à la foule brandissant les lumières de leurs téléphones, seule au piano, la jeune chanteuse n'a pu contenir son émotion en interprétant son titre Sober, dans lequel elle avoue être retombée dans ses addictions à l'alcool, contre lesquelles elle lutte depuis des années.

"Maman, je suis tellement désolée, je ne suis plus sobre. Et papa, s'il te plaît pardonne moi pour les verres renversés sur le sol. À ceux qui ne m'ont jamais quittée, nous avons déjà traversé cela avant. Je suis tellement désolée, je ne suis plus sobre", entonne en refrain Demi Lovato.

Prise par l'émotion, c'est en larmes que l'artiste termine sa chanson, la voix brisée par l'émotion et devant un public bien présent pour l'encourager et lui lancer des "We love you, we love you", à l'unisson.

Un moment d'émotion qu'elle avait déjà livré en mars dernier, lors d'un concert où elle avait évoqué avoir "fait des changements" dans sa vie, avant de remercier son public pour l'avoir soutenue.

L.V.