BFMTV

Demi Lovato souffre de complications après son overdose

Demi Lovato le 25 avril 2017 à New York

Demi Lovato le 25 avril 2017 à New York - Dimitrios Kambouris - Getty Images North America - AFP

La chanteuse, hospitalisée depuis six jours à Los Angeles, souffre d'addiction depuis plusieurs années.

Six jours après avoir été hospitalisée en urgence, Demi Lovato n'a toujours pas pu rentrer chez elle. La chanteuse et actrice américaine se trouve actuellement au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, où elle a été admise la semaine dernière après ce qui semblerait être une overdose d'héroïne, rapporte le site Variety

D'après le tabloïd en ligne TMZ, la popstar est "très, très malade". Une source proche de la jeune femme de 25 ans a déclaré que Demi Lovato souffrait de complications dont, entre autres, des nausées et une forte fièvre. 

Les médecins seraient pour l'instant incapables d'estimer à quelle date leur patiente sera en état de sortir. "Elle est sous la surveillance d'une équipe d'experts", a ajouté cette même source. On ignore encore si la chanteuse rejoindra un centre de désintoxication après avoir quitté l'hôpital. 

Une rechute

Les représentants de la star avaient publié un communiqué la semaine dernière, afin de rassurer les fans sur l'état de leur idole. "Demi est réveillée et accompagnée de sa famille, qui souhaite tous vous remercier pour votre amour, vos prières et votre soutien", peut-on lire. 

Devenue une vedette dès l'enfance avec Disney Channel, Demi Lovato s'était confiée par le passé sur ses problèmes d'addiction, sa dépression et ses troubles du comportement alimentaire. Il y a un mois, elle avait sorti un titre intitulé Sober ("Sobre") dans laquelle elle semblait faire état d'une rechute.

N.B.