BFMTV

Les filles de Ryan Gosling pensent qu’il est réellement astronaute et qu’il travaille sur la Lune

Ryan Gosling sur le plateau du Jimmy Kimmel Show

Ryan Gosling sur le plateau du Jimmy Kimmel Show - ABC

Ryan Gosling a raconté une anecdote sur ses filles à l'occasion de la sortie du film First Man, où il joue Neil Armstrong.

Un an après La La Land, Ryan Gosling retrouve le réalisateur Damien Chazelle pour First Man, un biopic consacré à la vie de Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune. 

Invité sur le plateau du Jimmy Kimmel Show, l'acteur de Drive et de Blade Runner 2049 a livré une surprenante confidence: "je crois que mes filles pensent que je suis un astronaute", a-t-il raconté en riant. 

"Elles sont venues sur le plateau [de First Man, NDLR]. Elles étaient là le jour où je tournais une scène de décollage, donc je portais le costume d'astronaute et je devais faire semblant de décoller", a-t-il déclaré. 

La scène a tant marqué ses filles, que son aînée a lancé récemment à Ryan Gosling en pointant la Lune: "C'est là que tu travailles, non?" Présenté au Festival de Venise en septembre, First Man sortira en France le 17 octobre. Il est annoncé comme un des favoris des Oscars.

Jérôme Lachasse