BFMTV

Laura Smet en couverture de Paris Match et Gala: l'actrice agacée par ce "cirque" médiatique

Laura Smet

Laura Smet - Instagram.com / Laura Smet

Dans sa story Instagram, la comédienne s'en est prise aux deux revues, dénonçant un "cirque" médiatique. "Encore et encore, on ne contrôle rien!", écrit Laura Smet.

Au cœur d'une féroce bataille judiciaire pour obtenir un droit de regard sur l'album posthume de son père, Laura Smet fait la couverture de deux magazines cette semaine: Paris Match et Gala

"Laura Smet: Johnny son père, l'amour de sa vie. Elle se bat pour lui", annonce Paris Match en couverture. "La justice lui donne gain de cause, mais... Laura Smet, une victoire au goût amer", indique de son côté Gala, en référence du gel des biens français du chanteur.

Laura Smet
Laura Smet © Instagram.com / Laura Smet

"Encore et encore, on ne contrôle rien!"

Dans sa story Instagram, la comédienne s'en est prise aux deux revues, dénonçant un "cirque" médiatique. "Je n'ai jamais fait d'interview pour Gala. Encore et encore, on ne contrôle rien!", écrit Laura Smet. 

"La presse se permet de faire des articles sur vous sans vous demander. Alors pardon du dérangement....", a-t-elle poursuivi, avant d'écrire dans un autre message: "Paris Match + Gala = la tête à Toto. Pardon pour ce cirque!"

L'avocat de Laura Smet a pris la parole le 16 avril dernier pour indiquer qu'il espérait une résolution de la crise avant le 15 juin, date de l'anniversaire de Johnny Hallyday. 

Jérôme Lachasse