BFMTV

Laura Smet bientôt de retour dans la série Capitaine Marleau

Laura Smet, le 24 janvier 2017

Laura Smet, le 24 janvier 2017 - François Guillot - AFP

Laura Smet comptera, avec David Suchet, parmi les guest stars des nouveaux épisodes des enquêtes de la truculente capitaine de gendarmerie jouée par Corine Masiero.

En pleine affaire du testament de Johnny Hallyday, Laura Smet revient à ses premières amours: la comédie. Alors que l'actrice des Corps impatients vient de réaliser son premier court-métrage (avec Nathalie Baye), elle sera prochainement à l'affiche d'un téléfilm de la série Capitaine Marleau sur France 3. 

Laura Smet comptera, avec David Suchet (Hercule Poirot), parmi les guest stars de ce nouvel épisode des enquêtes de la truculente capitaine de gendarmerie jouée par Corine Masiero. L'épisode évoquera la disparition de Maggie, une ex-journaliste anglaise devenue l'épouse du maire d'un village de Dordogne. 

L'épisode sera diffusé sur France 3 le 17 avril. Série très appréciée des téléspectateursCapitaine Marleau séduit en moyenne 7 millions de détectives en herbe à chaque épisode. Le dernier épisode diffusé en octobre 2017 avait séduit 6,84 millions d'amateurs de polars. 

Jérôme Lachasse