BFMTV

Laeticia Hallyday fête le Nouvel an au Vietnam avec Sébastien Farran et Hélène Darroze

Laeticia Hallyday entourée de ses amis au Vietnam.

Laeticia Hallyday entourée de ses amis au Vietnam. - Story Instagram Hélène Darroze

La veuve de Johnny Hallyday a passé les fêtes de fin d'année entourée de Jade et Joy et de quelques amis au Vietnam, pays d'origine de ses deux filles.

Au Vietnam, Laeticia Hallyday retrouve le sourire au côté de ses filles Jade et Joy, et de quelques amis. Hélène Darroze et Sébastien Farran sont ainsi du voyage, comme en témoignent plusieurs clichés publiés sur Instagram.

Absente des réseaux sociaux depuis la mort de Johnny Hallyday fin 2017, Laeticia a recommencé à partager son quotidien sur Instagram, à l'occasion de son voyage au Vietnam, pays d'origine de ses deux filles. 

Entourée d'enfants

La cheffe Hélène Darroze a également immortalisé plusieurs moments entre amis. Sur plusieurs photos, la veuve du rockeur apparaît souriante, entourée d'enfants de ses amis et de Sébastien Farran. L'ancien manager de Johnny Hallyday est venu fêter le nouvelle année avec son fils et sa compagne, Nadège Winter.

Laeticia Hallyday a, elle, publié des vidéos où on la voit déambuler sur le marché de Hanoï, avec sa fille aînée. Elle s'est également rendu avec les deux fillettes dans un orphelinat dont elle est la marraine. Hélène Darroze a également adopté deux fillettes au Vietnam, en 2007 et 2009.

Laeticia Hallyday et ses proches, au Vietnam, dans une story Instagram d'Hélène Darroze.
Laeticia Hallyday et ses proches, au Vietnam, dans une story Instagram d'Hélène Darroze. © Instagram - Hélène Darroze
Laeticia Hallyday et ses amis, au Vietnam.
Laeticia Hallyday et ses amis, au Vietnam. © Instagram - Hélène Darroze
M. R.