BFMTV

La touchante réponse de Dwayne Johnson à une lycéenne lui demandant d'aller au bal de promo

Dwayne Johnson lors de la première de "San Andreas" au TCL Chinese Theatre à Los Angeles en 2015

Dwayne Johnson lors de la première de "San Andreas" au TCL Chinese Theatre à Los Angeles en 2015 - Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

Dwayne Johnson, prochainement à l'affiche de Rampage, a surpris une de ses fans qui voulait se rendre à son bal de promo avec lui.

Prochainement à l'affiche du film Rampage, Dwayne Johnson est l'un des comédiens les plus appréciés du public américain pour son humour, sa compassion et son altruisme. Le comédien, connu aussi sous le nom de The Rock, l'a une nouvelle fois démontré cette semaine.

Comme le rapporte The Pioneer Press, Dwayne Johnson a surpris une lycéenne américaine, Katie Kelzenberg, en lui adressant un touchant message. Celle-ci s'était déguisée en l'acteur et lui avait demandé, sur Twitter, de se rendre avec elle à son bal de promo. Occupé par le tournage de son nouveau film Jungle Cruise, l'acteur ne peut pas se rendre au bal. Il a cependant pris le temps d'enregistrer un message qu'il a envoyé à l'école de l'adolescente. 

"Tu es un véritable héros. Nous sommes tous fiers de toi!"

Dans cet enregistrement, The Rock la remercie et lui révèle qu'il lui a fait un cadeau "maintenant qu'ils sont meilleurs amis": le comédien a réservé un cinéma pour qu'elle puisse aller avoir avec 230 personnes, dont ses amis et sa famille, son nouveau film, Rampage. Postée sur Facebook, la vidéo a été visionnée plus de 1,2 millions de fois.

Dwayne Johnson ne rate jamais une occasion d'interagir avec ses fans. En août dernier, il avait félicité un garçon de 10 ans qui avait sauvé son frère grâce à son film San Andreas. "Quelle incroyable histoire. Je te félicite sur Twitter, Jacob, pour avoir sauvé la vie de ton petit frère. Tu es un véritable héros. Nous sommes tous fiers de toi!"

Rampage, qui sort en France le 2 mai, rencontre actuellement un succès considérable dans les salles de cinéma. Une dizaine de jours après sa sortie, le film a déjà récolté 283 millions de dollars dans le monde entier.

Jérôme Lachasse