BFMTV

La drôle de réaction de Blue Ivy, très embarrassée par ses parents Jay Z et Beyoncé en plein concert

Blue Ivy entourée de ses parents, Jay Z et Beyoncé

Blue Ivy entourée de ses parents, Jay Z et Beyoncé - Christopher Polk - Getty Images - AFP

Le clip, diffusé en plein concert, a mis la jeune fille de six ans très mal à l'aise.

Ils ont beau être l'un des couples les plus célèbres au monde, Jay Z et Beyoncé sont, au final, comme n'importe quels autres parents: il leur arrive, parfois, de mettre leur progéniture très, très mal à l'aise.

Le week-end dernier, le rappeur et la popstar, qui viennent de dévoiler leur nouvel album Everything is love, étaient sur scène à Londres dans le cadre de leur tournée "On the Run II". Et leur fille de six ans, Blue Ivy, présente dans le public, a apparemment vite regretté d'être venue. 

Dans une hilarante vidéo postée sur les réseaux sociaux, la fillette apparaît très gênée: on la voit se cacher les yeux et essayer de partir, avant de se résigner et de se laisser glisser derrière la barrière où elle se trouve. Si on ignore précisément l'objet de son visible dégoût, plusieurs fans ont émis l'hypothèse que sa réaction fait suite à un clip très sexy de ses parents diffusé en guise d'interlude entre deux chansons, sur le grand écran. 

Blue Ivy est réputée pour ses réactions franches et comiques: lors des derniers Grammys, la fille de Jay Z et Beyoncé avait fait parler d'elle grâce à une séquence où on la voit, boudeuse, empêcher ses parents d'applaudir un discours de Camila Cabello.

N.B.