BFMTV

Blue Ivy, fille de Beyoncé et Jay Z, l'autre star des Grammys

Blue Ivy et ses parents Beyoncé et Jay Z lors des Grammy Awards 2018

Blue Ivy et ses parents Beyoncé et Jay Z lors des Grammy Awards 2018 - Christopher Polk- Getty Images North America - AFP

La fillette âgée de 6 ans accompagnait ses illustres parents aux Grammy Awards. Ses mimiques ont déjà fait le tour des réseaux sociaux.

Elle n'a que six ans, mais elle a déjà tout d'une diva. Blue Ivy, la fille de Jay Z et Beyoncé, accompagnait ses parents dimanche soir à la cérémonie des Grammy Awards. Et son attitude n'a pas manqué de faire rire les téléspectateurs. 

Comme le montre un extrait de la cérémonie, qui tourne depuis en boucle sur les réseaux sociaux, la fillette fait ce qu'elle veut de ses géniteurs. Assise entre le rappeur et la chanteuse, elle n'a visiblement pas apprécié de les voir applaudir le discours de Camila Cabello et les a arrêtés d'un geste. Etait-elle embarrassée par l'entrain de ses parents? Ennuyée par le bruit? Qui sait, mais on ne peut s'empêcher de sourire devant la scène.

Sur Twitter, les internautes ont trouvé la séquence hilarante et salué avec humour l'autorité sans faille de la petite Blue Ivy.

N.B.