BFMTV

Kylie Jenner partage son premier selfie avec sa fille, Stormi

Kylie Jenner en avril 2016 à Los Angeles

Kylie Jenner en avril 2016 à Los Angeles - Frazer Harrison - Getty Images North America - AFP

La plus jeune des soeurs Kardashian-Jenner a dévoilé d'adorables clichés en noir et blanc.

Kylie Jenner est une jeune maman comblée - et tient à partager sa nouvelle vie avec ses (très) nombreux fans. La plus jeune membre du clan Kardashian-Jenner, qui a accouché le 1er février dernier, a dévoilé vendredi ses premiers selfies au côté de sa fille, prénommée Stormi.

Les trois photos, postées en noir et blanc sur Instagram, montrent la star de 21 ans allongée au côté de son bébé, un collier "Baby Girl" autour du coup. Une image attendrissante qui a récolté pour l'heure plus de 11 millions de likes.

Une machine à likes

Véritable star des réseaux sociaux, Kylie Jenner est suivie par plus de 106 millions de personnes sur Instagram. Et si ses photos ont toujours rencontré un grand succès auprès des internautes, elle arrive à faire encore plus fort depuis son accouchement.

La petite soeur de Kim Kardashian a même réussi à détrôner Beyoncé, jusqu'alors détentrice de la photo la plus aimée sur Instagram, avec la toute première photo de sa fille. Postée le 6 février dernier, elle enregistre à ce jour près de 18 millions de likes et 2 millions de commentaire. Un record.

N.B.