BFMTV

Kylie Jenner dévoile le prénom (et une photo) de son premier enfant

Kylie Jenner lors de la Fashion Week de New York en février 2017

Kylie Jenner lors de la Fashion Week de New York en février 2017 - Jamie McCarthy - Getty Images North America - AFP

Après une grossesse des plus discrètes et l'annonce retentissante de son accouchement, Kylie Jenner vient de révéler le nom de son premier enfant. La petite fille est née de son union avec le rappeur Travis Scott.

Les informations concernant la fille de Kylie Jenner arrivent au compte-goutte. Après avoir annoncé la naissance de son premier enfant ce dimanche, la plus jeune soeur du clan Kardashian-Jenner a révélé mardi le prénom de son bébé, qu'elle a eu avec le rappeur Travis Scott. Fidèle à elle-même, c'est par le biais d'une publication Instagram que la business-woman de 20 ans a dévoilé le patronyme de l'enfant à ses fans.

Ce sera donc Stormi Webster, comme l'indique la légende du cliché, qui dévoile une toute petite main serrée sur un ongle parfaitement manucuré. Le nom de famille correspond à celui du papa, dont le vrai nom est Jacques Webster.

Annonce (à peu près) surprise

C'est par un communiqué (lui aussi publié sur le site de partage de photos) que Kylie Jenner a annoncé, dimanche dernier, avoir accouché le 1er février. Si la grossesse de la jeune femme avait été annoncée en septembre dernier par plusieurs médias américains, cette dernière est restée on-ne-peut-plus discrète durant ces neuf derniers mois. La star de téléréalité a pu compter sur le soutien de ses célèbres soeurs, qui ont toutes refusé de répondre aux rumeurs. Jusqu'à l'annonce de dimanche, venue confirmer ce que tout le monde savait déjà. 

B.P.